Les règles des riches

En général, les gens ont un rapport amour/haine avec la richesse. Ils n’aiment pas ceux qui en possèdent mais cependant passent leur temps à tenter de les acquérir eux-mêmes.  La raison pour laquelle la majorité des gens ne parviennent pas à accumuler une quantité d’économies substantielle, est qu’ils ne comprennent pas la nature de l’argent ou comment il fonctionne.

Être riche relève bien plus de votre mentalité et de votre intelligence financière que des revenus dont vous disposez.

Les individus riches épargnent et à investissent une partie de leurs revenus.

Dans quoi investissent-ils ? Dans les flux de revenus passifs qui leur rapportent, qu’ils travaillent ou non.

Si vous ne faites pas d’économies, votre revenu annuel importe peu : vous n’êtes pas riches. Si vous arrêtez de travailler maintenant, pendant combien de temps pourrez-vous subvenir à vos besoins avec votre mode de vie actuel ? Un mois ? Six mois ? Un an ?

Plus vous pouvez tenir longtemps, plus vous êtes riches. Et les individus qui sont riches sont ceux qui sont financièrement libres. Cela signifie que leurs investissements leurs rapportent assez pour couvrir leurs dépenses. En effet, ils peuvent continuer de vivre sans avoir à travailler de nouveau.

Beaucoup d’entre nous tentent de devenir plus prospères en amassant, accumulant. Pour y parvenir, vous devez apprendre comment gérer les flux de trésorerie et vos investissements.

Qui n’a jamais voulu être riche ? Il est normal pour les Hommes de ne jamais obtenir la plénitude. Nous recherchons toujours quelque chose de plus et de meilleur. Si vous avez déjà parcouru les articles “comment devenir riche” sur Internet, vous vous rendez compte que dans la plupart des stratégies généralement évoquées pour augmenter ses revenus, il est question très souvent d’immobilier.

Voici la chose la plus essentielle que vous pourrez entendre à propos de l’investissement : devenir riche est simple.

Pas facile, mais simple.

Et voici la deuxième chose la plus essentielle que vous aurez jamais entendue à propos de l’investissement: vous n’avez aucune excuse pour ne pas le faire.

Seulement 3 ingrédients sont nécessaires: le revenu, la discipline et le temps.