Vous aimer à vous-même et aimer les autres

Vous aimez-vous de « façon juste » ?

Aimez-vous de « façon juste » quand vous aimez, honorez-vous, encouragez-vous et le montrez-vous malgré les forces substantielles ou les autres gens dans votre vie qui ne vous aiment pas, ne vous soutiennent pas, ou ne vous traitent pas de la façon dont ils devraient, ou de la façon dont vous le voudriez ou en auriez besoin.


Être là pour vous, indépendamment de tout le reste, construit confiance en soi et respect de soi et quand votre confiance en soi et votre respect de soi sont élevés, vous vous sentez « réussir » et capable d’accomplir n’importe quoi. Lorsque vous transmettez ce type d’assurance et d’énergie favorable, vous attirez les personnes et les affaires que vous voulez et dont vous avez besoin dans votre vie. Tout commence avec la façon dont vous vous sentez et comment vous transmettre cela au monde. C’est la façon dont vous faites de vos ambitions une vérité, de l’intérieur.

Vous aimez les autres de « façon juste », quand vous leurs offrez votre temps, vos soins et votre prévenance, sans vous faire du mal injustifié, du tort ou des sacrifices. Cela semble facile et simple, non? Alors pourquoi est-ce si difficile à accomplir?

 Il y a beaucoup de raisons personnelles et sociales pour lesquelles il est difficile pour beaucoup d’individus, et particulièrement pour les femmes, d’aimer de manière juste. Je pense que la première raison pour laquelle il est difficile pour beaucoup d’entre nous d’aimer de manière juste, c’est parce qu’à un certain moment dans nos vies, en réponse à des expériences néfastes et du manque de soutien que nous avons eu, nous nous fermons de façon étonnante, noble et « Divine », comme nous le sommes réellement.

À un certain moment, nous commençons à croire les choses néfastes que des individus disent de nous. Ou nous passons tant de temps à tenter de prouver notre bonté et notre dignité à d’autres personnes, que nous avons oubliés de penser à nous-mêmes, déterminer nos propres objectifs et nous récompenser de nos progrès, plutôt que de baser notre estime de soi et respect de soi sur la croyance ou l’attention d’autres personnes.


Quand vous renoncez à vous-même, cela signifie que vous avez oublié à quel point vous êtes vraiment étonnant. Mais devinez quoi, la bonne nouvelle est que dès que vous le reconnaissez et recommencez à vous comporter en conséquence, tout le reste dans votre entourage va réagir en conséquence! Lorsque vous vous connaissez et vous vous faites confiance, vous vous aimez de « façon juste » et vous vous mettez dans le droit chemin pour gagner et pour surmonter tous les obstacles et les défis.


Les individus qui réussissent croient d’abord en eux-mêmes, ensuite ils attirent les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour faire de leurs ambitions une réalité. Les individus infructueux ne croient pas en eux-mêmes ou en leur pouvoir de produire ce qu’ils veulent, alors ils attendent que d’autres personnes leur donnent ce qu’ils veulent ou exigent, ou blâme et en veulent aux autres pour ne pas leur donner ce qu’ils veulent ou ont besoin.

Vous avez le choix, vous pouvez vous mettre en position de réussir et gagner, ou vous pouvez vous mettre en position d’échouer, c’est en fonction de la façon dont vous vous voyez. Alors engagez-vous à vous voir comme la meilleure chose possible, pensez que vous êtes une personne vraiment étonnante et merveilleuse et vous vous placerez dans une position correcte pour réussir.